Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez mes créations de bijoux en swarovski et pâte fimo et autres perles.

06 Dec

parure nacre

Publié par ceactcinq  - Catégories :  #colliers

Une parure toute simple en nacre dans les tons marron.
Commenter cet article
M
<br /> trés jolie parure!!! bonne année 2010 pleine de joie bises Maryse<br /> <br /> <br />
C
<br /> passe partout .. moi qui m'habille toujours en marron .. :)<br /> <br /> <br />
I
<br /> Répondez à la Question du Jour et c'est 10% de mes gains !!!<br /> Mais attention, il faut être le premier à répondre<br /> Tout ça sur http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> Si vous ne voulez pas répondre à la Question,<br /> un petit clic sur les liens sponsorisés serait le bienvenu.<br /> Lâché un commentaire pour me prévenir et je vous le rendrai sans problème ^^<br /> <br /> Joyeuses Fêtes<br /> <br /> Steve<br /> <br /> +5<br /> <br /> <br />
I
<br /> Répond à une question et gagne direct 10% de mes gains<br /> <br /> Tout ça sur http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> +5<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette parure est super jolie dans ces tons de marron aux reflets couleur miel ! BRAVO, peut-être simple mais bien élégante !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Découvrez mes créations de bijoux en swarovski et pâte fimo et autres perles.